A l'heure du CEP gratuit ("Conseil en Évolution Professionnelle", service collectif et gracieux, proposé par les Fongecif/Opacif et leurs partenaires : Pôle Emploi, Cap Emploi, APEC et les missions locales), la présentation (donc la communication) orale du projet retrouve une place intéressante et aux côtés de la présentation écrite qui reste la règle d'or.

Ces acteurs ont une mission : celle d'offrir au titre du CIF une valeur de 1 aux demandeurs, alors que la demande représente une valeur de 2 (jusqu'à 3).


Ce CEP sert donc naturellement à informer... mais aussi à mieux évaluer !


M0) ou 3 ? Coût offert/réduit ou Avis d'expert ( + autres bilans partiels )... Spécial dossier/lettre de motivation CIF pour le Fongecif/Opacif :

 

Notre offre de services est modulaire, il convient de commencer par réaliser le bilan de situation individuelle par rapport aux priorités collectives de financement.

 

- M3) L'avis d'expert... un dossier/lettre existant (qualifiés de qualité) : analyse de la lettre (et du listing d'annexes) de motivation + préconisations justifiées

 

- M0) Méthode N°0, coût offert (ou réduit par 10)

Partenariat avec un organisme de formation "OF" de notre réseau, ou du votre qui souhaite devenir partenaire. Soit, parfois plus de 1000 euros offerts !

 

M1) Succès ou remboursé (Bilan + accompagnement succès + 100% d'atouts) :

Le pack "formation financée ou prestation remboursée". Avec ce pacte (règlement possible en 2 fois), nous produirons un dossier individuel en fonction du maximum d'éléments exploitables : garanties de succès !

 

M2) Bilan de situation (Avis d'expert + Chance et marge), puis à la carte :

Connaissez les forces/contraintes de votre demande tout en rédigeant un 1er essai de lettre. Puis, une structure et un accompagnement rédactionnel au dossier sera utile. Soit, 500 euros en moyenne pour bien se présenter : option au succès possible.

 

Offre commerciale déroulante :

1.220,00 €

12,00 €

  • disponible
  • délai de livraison de plus de 5 jours1

 

 

 

Tout le monde peut concevoir une lettre ou un , mais pour que cette démarche spéciale soit parfaitement optimisée : faut-il avoir travaillé pour les Fongecif/Opacif, puis à côtés ? En effet, cela constitue un basique et il est préférable d'y ajouter une expertise décisionnelle (notamment, pour faire face aux changements annuels).

 

Face aux dizaines de priorités de financement (du FPSPP qui sont appliquées par les Fongecif/Opacif) et avec autant de fatalités possibles que d'atouts AMVisés pour vos demandes... il faut savoir persévérer parfois ou encore accepter de bénéficier d'une expertise décisionnelle.

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.


Bonne carrière à toutes et à tous,

 

Mathieu (06 27 88 46 33)

Fondateur d'AMVi

 

+ de 1000 accompagnements, + de 80% de réussite

Interview par le magazine "20 minutes"