Refus "FONGEcif" pOUr VOTRE CIF ou PAR un autre opacif ? Respectez la bonne procédure de recours pour un dossier fongecif accepté ! motifs de refus spécial et délai de carence entre 2 CIF

 

La majorité des personnes accompagnées par notre cabinet obtiennent la prise en charge de leur projet dès la première présentation de leur demande. Il est intéressant d'identifier avec vous, la majorité des motifs de refus FONGECIF liés à votre demande puis 100% des pistes de progression les plus intéressantes. En effet, chaque OPACIF utilisent certaines règles et priorités logiques de financement mais je pense que nous pouvons tous décrocher son "dossier Fongecif accepté" !

 

En travaillant ensemble sur ce recours, le dossier présenté à nouveau sera (enfin) complet afin de vous éviter ou de vous préparer à l'éventuel dossier initial suivant (pour plus de 80% de réussite, avec tous vos meilleurs arguments de motivation personnelle).

 

Il est donc souhaitable de travailler en binôme, car il serait strictement dédié à votre réussite. Le CEP "Conseil en Evolution Professionnel" étant délivré gracieusement par les OPACIF notamment/décideur, sa prescription est prévue pour l'ensemble de nos accompagnements présentés ci-dessous et sur ce site.

 

Le 1er rôle que j'aime jouer à vos côtés est celui d'ami professionnel, il peut se résumer ainsi :

 

1) traduction du jargon et interprétations des priorités de financement appliquées à votre dossier
2) soutient pour l'ensemble du dossier Individuel de motivation et administratif et aide rédactionnelle
3) assistance personnalisée et évolutive, favorisant l'atteinte individuelle des meilleurs atouts CIF adéquats
4) sécurité pour votre projet professionnel, jusqu'à l'évolution professionnelle attendue (si nécessaire)

Accompagnement suite à un refus FONGECIF / OPACIF : recours gagnant ?

CIF refusé et autre chance = accompagnements en binôme pour la demande de recours voire après

 

Même après une séance intéressante de Conseil en Evolution Professionnelle... il est recommandé de réaliser son recours gracieux, pour donner suite à son refus de CIF par le FONGECIF / OPACIF.

 

Votre lettre de "re"motivation sera efficace et nous demandera un peu de temps et quelques démarches complémentaires : il vous est donc possible de valider la première phase dédiée à votre plan d'actions de combat (tarif ci-dessous), puis de finaliser avec un dossier complet (solde du tarif à la 2ème ligne du menu déroulant).

 

Motivé depuis 2012 pour accompagner de nombreuses personnes qui connaissent ou ne souhaitent pas connaître des situations trop complexes, les services ci-dessous visent votre victoire en recours mais aussi pour une nouvelle demande initiale !

 

Offre commerciale déroulante :

280,00 €

  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

Article web à succès ? RDV ci-dessous :

 

"refus-et-recours-cif-avec-uniformation-en-2016-exemple-les-salarie-du-pole-emploi-avec-AMVi" !

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.

 

Votre bilan flash Offert ? Sur RDV téléphonique

Questions / réponses pour Orienter Facilement


Bon courage à toutes et à tous !