Une efficace demande de formation sur "pole emploi mon compte"

Vous souhaitez réaliser la bonne demande de formation sur "pole emploi mon compte" ? Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement avec notre cabinet indépendant et négocier au mieux votre "AIF" (Aide individuelle à la Formation, avec ou sans "code CPF" pour une partie "Compte Personnel de Formation").

 

AMVi vous offre, pour vous aider à y voir plus clair, un bilan par téléphone qui analyse des caractéristiques de votre demande afin d'identifier votre éventuel besoin


Le DIF a reçu son solde de tout compte.
Ce dispositif intéressant a été remplacé dès 2015 par le CPF (Compte Personnel de Formation... la "carte bleu" pour la formation tout au long de la vie) qui est bien différent. Beaucoup diront que "le DIF c'était bien !", faites vous votre propre avis en visionnant notre vidéo au sujet de la gestion et de l'utilisation du DIF :

 

Le 1er Mooc sur le DIF n'a pas vu le jour ?
Le 1er Mooc sur le DIF n'a pas vu le jour ?

Pack3 bis "Motivation AIF/CPF", dossier = lettre et annexes

 

Vous souhaitez décrocher l'Aide Individuelle à la Formation (AIF) du Pôle Emploi, voire un complément grâce au Compte Personnel de Formation (CPF) ?

 

Cet accompagnement personnalisé est fait pour vous ! Selon notre méthodologie à succès pour les Fongecif (leurs dossiers de financement ayant un coût global 2 à 3 fois plus importants), vous arriverez à vous former rapidement (avant la fin de vos indemnités ?).

 

Notre concept vous permettra de vivre une expérience enrichissante pour votre projet de carrière, en obtenant sa prise en charge pour la partie "reprise d'études".

 

Offre commerciale déroulante ci-dessous :

200,00 €

  • disponible
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1

 

Vous souhaitez tout savoir sur nos solutions individuelles et collectives ?

 

Rencontrez Mathieu à Paris chez nos clients institutionnels, ou lors de permanences chez les partenaires de l'économie sociale et solidaire !

 

Et dans le cadre d'une prestation achetée, nous pourrons vous recevoir sur RDV dans nos bureaux.

 


 

Mais... avez vous reçu votre attestation du solde d’heures de DIF en 2014/2015 ?

 

La loi sur la formation professionnelle du 5 mars 2014 impose aux employeurs d’informer par écrit avant le 31 janvier 2015 chaque salarié du nombre d’heures acquises et non utilisées au titre du DIF au 31/12/2014. Cette attestation doit être communiquée à l’ensemble des salariés présents dans les effectifs de l’entreprise au 31 décembre 2014.

 

Modèle éditable de l'attestation du solde d'heures de DIF au 31 décembre 2014 :

Télécharger ce document en cliquant...

 

Le site moncompteformation.gouv.fr vous demandera de renseigner ces heures disponibles puis attendra de recevoir cette attestation pour éventuellement vous débloquer des fonds... éventuellement ?

 


Oui ! connaissez-vous le code CPF adéquat à votre projet/dossier de formation en 2015/2016 ?

 

Si tel est le cas, bravo ! Notre cabinet fut l'un des premiers acteurs (de cinéma ?) début 2015 à débloquer des dossiers CPF, cela a notamment permis à quelques individus de pouvoir rejoindre les rangs d'un groupe d'écoles de renom : l'IGS !

 

Le site moncompteformation.gouv.fr vous demandera de renseigner "un" code CPF, puis pourra refuser de vous débloquer des fonds si ce code n'est pas suffisamment adéquat. Et dans un certain groupe d'écoles de renom, nous connaissons des formations qui disposent de 3 codes CPF voire plus ! La générosité c'est important...

 

Notre force : des réponses personnalisées à vos besoins exprimés en un objectif visé, avec une offre de services modulaire et complémentaire.


Bonne carrière à toutes et à tous,

 

Mathieu (06 27 88 46 33)

Fondateur d'AMVi

 

+ de 1000 accompagnements, + de 80% de réussite

Interview par le magazine "20 minutes"