Le CV.0 : début du Pack Emploi voire la fin du Pôle ? Acte 1.0


...de la science du recrutement.

 

Vous retrouverez l'épisode 1 en cliquant !

 

...il faut identifier ses "bonnes compétences" et il existe une technique particulière qui permet d'identifier ses meilleurs. Cette technique est l'acte 1.0 de la science du recrutement dont les règles découlent de la "science des mots", de la simplicité et de la logique. La méthode n'est plus théorique mais empirique, elle donnera lieu à un diagnostic qui déterminera la durée de la recherche d'emploi estimée pour tout candidat. A chaque utilisation, elle a porté des fruits, petits au moins mais souvent très nombreux.

 

Il existe une méthode de recherche d'emploi = la science du recrutement qui découle de la loi des mots, elle est en possession des clients qui se sont offerts la prestation "Pack Emploi". Le CV sera notamment redéployer sur une trame développée depuis plus de 15 ans. Les acteurs historiques de cette trame sont les suivants : la grande école HEC en 1er lieu (à partir de 1995 selon nos bons souvenirs), plus de 100 recruteurs, plus de 1000 candidats, des tests et des "analyses scientifiques".

 

Selon de nombreux retours, il s'agit d'une excellente trame pour le "déclenchement de rencontre" avec les rencruteurs. Un CV un fois optimisé pourra envisager son placement, notre tout faisant partie d'un certain "Pack Emploi". Serait-ce la fin du Pôle Emploi ?

 

"Tutoriel endémique pour CV scientifique" : la méthode pour intégrer à son CV cette "loi des mots". Une technique scientifique est toujours simple, logique, efficace et heureusement trop peu utilisée : tout le monde ne pouvant pas obtenir les meilleurs résultats !

 

Bonne carrière à toutes et à tous !

 

Logo601 75 49 40 08

 
Experts de la prise en charge de formations
+ Tests et évaluation de compétences
+ Reconversion/placement
= Visez le meilleur de vos carrières
 
50000 lecteurs évaluateurs tous les 9 mois :
 
Adoptez l'éco-attitude : n'imprimez ce site évolutif que si c'est vraiment nécessaire.

Cet article vous a plu ? Vous pouvez le partager...

Écrire commentaire

Commentaires : 0