"Techniques" AMVisées : le cofinancement d'une formation ou l'ère du financement 2.0 (financement par manque de financement)... comment en faire une force ?


"Financer une formation diplômante sans débourser un cent est possible. Il faut pour cela surfer sur la vague du cofinancement et choisir entre le dispositif CIF et FHTT (Formation Hors Temps de Travail)". Ce n'est pas un "apport personnel" qui peut aussi être apprécié, le cofinancement venant d'une institution.

 

Le cofinancement d'un employeur -par exemple- vers le Fin gestionnaire du cif est-il intéressant selon votre situation précise ? La priorité de l'année 2012 va bien au cofinancement. Vous pouvez être refusé pour le motif "financement par l'entreprise et/ou l'opca" alors que vous présentiez un cofinancement.

 

Cet article est disponible dans la rubrique "Techniques" AMVisées de ce site. Il vous offrira des informations qui résultent d'un travail de synthèse et des pistes pour obtenir un cofinancement sans risque. 

    

...un cofinancement et la présentation parfaite offrira plus de chances à n'importe quel projet ! Nous aidons les personnes et les organisations intéressé(e)s par l'optimisation d'une demande. Dans le détail de l'optimisation se cache votre déclencheur de financement.

 

Bonne carrière à toutes et à tous !

 

Logo601 75 49 40 08

 
Experts de la prise en charge de formations
+ Tests et évaluation de compétences
+ Reconversion/placement
= Visez le meilleur de vos carrières
 
50000 lecteurs évaluateurs tous les 9 mois :
 
Adoptez l'éco-attitude : n'imprimez ce site évolutif que si c'est vraiment nécessaire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0