"Techniques" AMVisées : comment trouver/donner un emploi efficacement et sans financement en France voire dans le monde ? Les sourciers, acte 4.0


...de la science du recrutement sans financement.


Vous retrouverez l'épisode 1 en cliquant !

 

En y réfléchissant bien durant un CDD de 2006/2007, j'ai trouvé une solution de recrutement au niveau national, hors budget de recrutement (car gratuite) donc efficace en termes de résultats. En 2009, j'ai continué dans ce sens efficace et "ce que vous voulez.0" : du petit frère national, un grand frère mondial apparaît. Cette technologie permettra à de nombreuses entreprises, de rester sur place tout en recrutant les bons profils sans leur concurrence habituelle et aucun financement nécessaire.

Ce marché est peu concurrentiel car il se cache bien sous vos yeux : 40 ingénieurs calcul de structure par éléments finis PATRAN/NASTRAN et presque tous les profils d'une quinzaine de postes qui "bloquaient l'avancement du programme de construction de l'avion Skylander... y ont été dénichés !

 
Cette technologie couvre l'ensemble des profils mondiaux s'il faut, car elle est double. Tout fonctionne mieux à deux... cette dualité fera qu'en fonction du panel de cibles types de l'entreprise, je proposerai la V1 non-cadre et/ou la V2 dédiée d'avantage au recrutement des cadres de statut.

 

Cette "technologie" propose une variante pour les particuliers, qui a toujours accélérer son bon placement ou qui a rattrapé du temps perdu suite à une longue période d'innactivité.

 

Cet article est disponible dans la rubrique "Techniques" AMVisées de ce site. Il vous expliquera l'origine de cette technologie.

 

Depuis 2009, le recrutement de profil rare a connu une vague novatrice de ses arguments en compétition de haut niveau.

 

Bonne carrière à toutes et à tous !

 

Logo601 75 49 40 08

 
Experts de la prise en charge de formations
+ Tests et évaluation de compétences
+ Reconversion/placement
= Visez le meilleur de vos carrières
 
Adoptez l'éco-attitude : n'imprimez ce site évolutif que si c'est vraiment nécessaire.

Écrire commentaire

Commentaires : 0